Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Shenyang
6 février 2011

Wii

Sur San Hao, vous pourrez acheter des Wii, Play Station... Dans les deux boutiques, les vendeurs parlent anglais.

N'hésitez pas à négocier les prix et à tester la marchandise sur place.

Déjà acheté :

  • Wii avec disque dur externe 300 giga contenant environ 150 jeux, 2 jeux de manettes : 2150 yuan
  • Jeu supplémentaire : 4 yuan

In San Hao, you can buy Wii, Play Station ... In those both shops, sellers speak English.

Feel free to bargain and to test the Wii or the Play Station in the shop.

Already purchased :

  • Wii with 300 gigabyte external hard drive with about 150 games, 2 game controllers: 2150 yuan
  • Extra game : 4 yuan

SanHaoWii1

SanHaoWii2


Publicité
Commentaires
A
Aujoud'hui je suis passez a l'adresse de la premiere carte.<br /> J'ai achete :<br /> une Wii - 1300 yuans<br /> un hard drive (360Go)et la carte SD (2Go) 100 jeux - 400 yuans<br /> 3 manettes supplementaires avec Nunchuk - 188 yuans la paire<br /> Total: 2200 yuans pour les jeux supplementaires, c'est gratuit m'a t il dit.<br /> <br /> Je l'ai teste, certains jeux sont en chinois ou japonais mais cela reste facile. Seul bémol, il y a quelques bugs et des jeux ne peuvent etre lus ..<br /> Le prix attractif permet de relativiser, avec une centaine de jeux, cela reste une bonne affaire.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité